2009-2010

Publié le par Lyra78

shouldn't be awakeTout le monde ou presque fait son petit bilan 2009 et donne ses bonnes résolutions pour 2010, donc je vais moutonner un peu et faire la même chose que les autres.

2009 a été une bonne voire très bonne année jusqu'en août, puis ça s'est un peu gâté avec la rentrée de septembre: des amis qui en ont vite eu marre de me voir faire la gueule (ça peut se comprendre), des cours toujours pareils à eux-mêmes, l'impression de passer à côté de ma vie qui aurait pu être super cool intéressante si j'avais su accepter une certaine prise de risque.

J'avais un vague soupçon qui s'est transformé en certitude avec la fin de l'année: j'attire les pervers. Entre les gens qui me sortent des bizarreries par mail et ceux qui me les sortent IRL (plus mon ex qui n'a jamais posé ses mains autre part que sur mon cul ou ma poitrine, mais ça c'est une autre histoire), je commence vraiment à me demander si un mec est capable d'aimer pour autre chose qu'une histoire de cul. Ou alors c'est juste moi qui ai de mauvaises fréquentations.

Donc.
Pour 2010.
Prendre du recul, relativiser, ne plus avoir peur d'être toute seule pour pouvoir arrêter de leur dire "c'est pas grave, je suis pas rancunière".

De toute façon, quelques soient les merdes qui m'arrivent, 2010 ne pourra pas être entièrement pourrie puisque en août, je vais claquer toutes mes économies et partir trois semaines au Japon.
Je serais ruinée, mon rapport de stage cœfficient 20 risque d'en pâtir gravement, mais je crois qu'à ce moment-là, ça n'aura plus aucune importance (déjà que maintenant...).

Le revers de la médaille, c'est que je stoppe toutes mes séries manga en cours (sauf FMA, faut pas déconner non plus), plus de jeux vidéos (FF13, Dragon Age, Ni no kuni...), plus de CD (j'aurais dû m'acheter les derniers heidi. et Acidman plus tôt i_i), plus de livre (...) et plus de concert (je croise les doigts pour que rien qui ne m'intéresse ne passe par notre joli pays).
Mais le jeu en vaut la chandelle, comme on dit, ça devrait tenir à distance les envies de suicide.


Bon et sinon, plus tard, je serais Na'vi et je vivrais sur Pandora.
("On vivra dans les arbres et on sera copain avec les oiseaux") 

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article