04 juin 2007 : ¯-_-¯-_-¯-_

Publié le

On doit faire quoi quand on découvre quelque chose qu'on n'est pas censé voir?

J'ai l'impression d'être tombé sur une grosse enveloppe avec ecris "PERSONNEL" dessus  et de l'avoir quand même ouverte. Même effet. Et je ne sais pas ce que je dois faire. En parler ? à qui ? Après tout, ça ne concerne pas que moi. Déjà que moi je ne devais pas le voir... En parler à la personne concernée serait beaucoup BEAUCOUP trop gênant. Ce serait indiscret. J'ai deja fait assez d'indiscretion pour le moment.

Et donc je reviens au point de départ... je suis censé faire quoi maintenant?
Je ne vais surement rien faire, mais... et si il y avait quelque chose qu'il faudrait que je fasse mais que je ne m'en rends pas compte?
J'ai l'impression que tout est de ma faute. J'entends déjà l'autre qui revient...



EDIT 25/07/08 :
A croire que le 4 juin était le jour des questions inutiles... C'était blessant pour moi, mais ça appartenait au passé, il n'y avait absolument aucune raison de le deterrer en en parlant à quelqu'un.

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tt dépend de si tu éprouvais le besoin d'en parler...
Répondre