An Cafe - l'après concert

Publié le par Lyra78

C'était inévitable, on ne parle que de ça en ce moment... le concert d'An cafe.

Ou plutôt l'après concert.
Les fans qui se prennent le chou pour savoir qui a été la(e) pire groupie ("blabla le respect blabla z'avez pas honte, Moi au moins je suis parfait blabla")... Peut-être que c'est parce que je m'attendais à bien pire, mais excepté à la fin où c'est VRAIMENT parti en cacahouète (lançage d'objet, vol de cadeaux et chute de kanon dans la fosse -_-) , je trouve que tout s'est plutôt bien passé. Il y a bien eu quelques hurlements en trop (pourquoi y'en a qui crient en "kyaaa"? ils peuvent pas crier en "ouaaaaiiiiis" ou "youhooouuuu"? ça ferait moins mal aux oreilles >_<) mais sans plus.

L'ambiance du concert était excellente, très "nyappy" et après la jolie performance du groupe, on ne pouvait sortir que de bonne humeur o(≧∀≦)o

Alors je ne comprends pas pourquoi on se retrouve avec autant de débats, engueulades et critiques vis à vis des débordements. C'est important de dire qu'il y en a eu pour éviter que ça recommence la prochaine fois, mais pas au point de transformer ces (un peu moins de) 2h merveilleuses en prétexte pour s'engueuler.


Cela dit, j'aimerais bien en emmener quelques uns de l'ESITPA à ce genre de concerts... Chibi-san, rietto, tous ces gens là ; ça leur ouvrirait l'esprit... parce que c'est malheureux que tout le monde pense que je sois l'unique personne en France à écouter de la musique japonaise.

Un bon petit concert d'An cafe, avec une ambiance délirante et des nyappy de partout, ça leur remettrait les idées en place =]


≧∀≦

EDIT 28/07/08 : avec le recul, je pense toujours que l'ambiance pendant le concert était excellente mais je me serais passé de l'espèce de taré derrière moi qui m'a explosé l'oreille. Et puis l'attitude des fan dans la file... no comment. J'y reflechirais à deux fois avant d'aller à un concert de ce genre (LM.C par exemple).

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article