Fin du déménagement

Publié le

DEMENAGEMENT TERMINE !

73 articles ont survécu, certains édités, d'autres non.


Pour le moment, les articles sont classés en 5 catégories différentes :

       Il était une fois : ce sont toutes les histoires, morceaux de contes pris ici ou là.

       Musique : tout le monde connait le sens du mot musique ? Bon, tout va bien, j'ai rien besoin d'ajouter.

       House of fun : à prendre au sens large, fun désignant tout ce qui est drôle, bizarre, étonnant, dérangeant.

       Vie du blog : créée spécialement pour cet article ! j'y mettrais les news du blog, création de catégories par exemple ;)

       Les articles skyblog édités... ou pas : le reste, c'est-à-dire ma petite vie et tout ce qui ne rentrait pas dans les 4 autres classes (citations de livres, etc...). C'est une catégorie temporaire, le temps que d'autres soient créées.


L'apparence du blog est elle aussi temporaire. Je me suis attelée à la lourde tâche (:p) de créer une bannière. Première fois que je fais un truc pareil... Que le résultat soit positif ou négatif, la seule chose sure, c'est que le résultat sera surprenant !

Et éventuellement, je regarderais comment marche le CSS, voir si c'est pas trop compliqué pour mon neurone.

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article