Nouvelle bannière

Publié le

J'ai enfin fini la nouvelle bannière sur laquelle je bosse depuis des jours.

Les limites de taille et de poids acceptés par over-blog pour les bannières font que je ne peux pas la mettre, ou du moins pas dans une qualité satisfaisante.

La bannière était composé de ces 3 images :
































































et on en est arrivé à ça :


















Faudra faire avec. Je me réserve le droit de l'enlever/modifier.

Par contre, c'est la première fois que je fais un truc dans ce genre, donc pas de critiques méchantes (conseils bienvenues par contre ^^').
Pour ma part, l'idée me plait bien, mais le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais ; d'une part à cause des dessins foireux qui m'ont servis de base, d'autre part à cause de GIMP contre qui j'ai dû me battre férocement (j'ai regretté mes 30 jours d'essai avec Photofiltre. Oui ok, c'est bien c'est un logiciel libre etc mais bon...).

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais je préfère aussi ça à MUCCburger^^" et pr le MACC en fait c'est moi qui, en écrivant, ai mis un C en trop, j'avais remarqué que c'est toi qui as rajouté le 2e C et je sais que Big Mac s'écrit ac un C et pas 2...(c'est fou ce qu'on reste sur les détails supra important XD)
Répondre
T
j'aime bcp t'as des bonnes idées!!^^<br /> le personnage que j'aime bcp ds tt ça est Miya ms t'as bien représenté Tatsurô et Yukke, tjs en train de faire des conneries, et pis Satochi est bien aussi (je l'aime bcp sur la première image^^)...et en plus de changer MACC en MUCC (t'as vmt de l'imagination à revendre XD) ça me fait penser à notre "recette" XD t'es pas une MUCCivore pr rien ^^
Répondre
L
<br />  J'ai vu qu'une seule video où Miya fumait mais je tenais vraiment à lui mettre une clope au bec xD<br /> Y'a certains trucs que j'ai bien forcé quand même... Par exemple Tatsurou, le bout des cheveux rouges et le T-shirt "Fuck off" c'est bien pour le reconnaitre, mais à l'époque de ce T-shirt, il<br /> avait pas de cheveux rouges...<br /> Et pis c'est pas MACC changé en MUCC mais MAC changé en MUCC (détail supra important, le burger McDo s'ecrit Big Mac, pas Big Macc :p).<br /> L'image du burger c'est même pas un Big Max d'ailleurs, c'est un cheeseburger. Les Big Mac sont trop gros xD Mais je préfère quand même Big MUCC à MUCCburger.<br /> <br /> <br />