Maximum the concert

Publié le par Lyra78

C'était bruyant (on a dépassé les 110db ¬¬), il faisait une chaleur à crever, je me suis flinguée la nuque, les oreilles, les bras et les jambes... mais qu'est ce que c'était bien !


Moins de bordel dans la queue que ce à quoi je m'attendais. On était "un peu" serré mais moins de grugeurs que d'habitude (y'a toujours des irréductibles mais bon...). Dans la salle, pas de truies qu'on égorge, personne qui se jette sur les membres du groupes dés qu'ils s'approchent. Quelques slams malgré l'interdiction mais personne n'est monté sur la scène malgré les occasions qui se présentaient. Je n'ai vu personne sortir son téléphone non plus.

Bref, un public qui a quelques notions de respect, qui ne vient pas pour la gueule des membres mais bien parce qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils veulent se déchainer sur leurs chansons, rien d'autre.

D'ailleurs, on a pu voir que quelques uns étaient surpris par les "chorégraphies" typiquement japonaises du chanteur, ce qui fait que peu de personnes ont suivi (en même temps, du para-para à un concert de métal, ça a de quoi surprendre xD), sans compter les euh "incohérences linguistiques"...

Malgré ça, le public était chaud, le groupe content d'être là, on s'est tous donné à fond (sauf ma voisine qui n'a pas bougé du concert O_o) et le résultat est là : ce concert était plus que réussi.

.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article