+1

Publié le par Lyra78

Une année de plus, et le fait qu'ils ne le savent pas me dégoute. Je voudrais le leur rappeler, leur dire que ce n'est pas un jour normal, qu'il faut qu'ils sortent de leur indifférence.

Lundi matin.
Lui qui avait mis cet espèce de torchon ridicule. Qu'est-ce qu'il croyait cacher comme ça? Tout ce que ça m'a donné, c'est l'appréhension de voir ce qu'il y avait en dessous.
Elle qui m'a prise hypocritement dans ses bras alors que tout était de sa faute. Elle a voulu me consoler, mais la seule chose que j'ai pensé, c'est "laisse-moi, tout est de ta faute".

S'ils savaient à quel point je leur en veux de n'avoir rien su faire, de n'avoir jamais rien vu. Maintenant, c'est fini (du moins je crois) et ils n'en sauront jamais rien. Bande de crétins aveugles.


Au fond, je n'ai pas grandi depuis...

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article