Satsuki - AWAKE

Publié le par Lyra78

[HS: Rhythm Paradise est fini et il reste comme un grand vide... Ou pas.
Trop de boulot, ça m'arrange presque.
Et l'autre, bougera? bougera pas? Qu'est-ce qu'il attend? Qu'est-ce que j'espère?]



Pour se consoler de tout ça, Satsuki nous a sorti son premier maxi-single.

J'avais déjà entendu La Lune, ça m'avait bien déçu. Forcément, après Rentrer en Soi, je m'attendais à du haut niveau. Finalement, et sûrement parce que c'est la première que j'ai entendu, c'est celle que j'aime le moins. Trop simple et pas assez accrocheur.

Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais j'adore Veil of MARIA. La voix ne fait ni masculine, ni féminine, c'est vraiment beau. J'aimerais bien savoir si le monsieur(?) arrivera à tenir dans les aigus aussi longtemps en live.

AWAKE est un peu moins bien passée, avec une mélodie digne de la musique j-pop la plus niaise du monde. Mais après plusieurs écoutes, ça passe plutôt pas mal. Ça fait vieillot tellement c'est kitsch mais la sauce prend quand même.

In a Lucid Dream... comme Veil of MARIA, j'aime. Rien que la petite intro, j'allais déjà sur le site de Satsuki juste pour l'entendre, alors maintenant qu'il nous la sort en version longue...

En conclusion, c'est assez basique, très kitsch et old RES pawa. N'empêche que j'adore: en bonne fan-girl de Satsuki que je suis, j'ai beau entendre les défauts, j'arrive pas à en tenir compte.

(Eh oui, Satsuki, c'est comme MUCC, ou feu Rentrer en Soi: aucune objectivité)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article