Grandes vacances façon geek

Publié le par Lyra78


(Over-blog ne veut pas mettre l'image en plus grand. On voit même pas que j'ai essayé de m'appliquer. Snifouille) *mais ta gueeeuuuule, arrête avec cette expression de meeeerde* T_T

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> mdr tu m'etonnes tu devais surtout avoir les yeux défoncé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les lunettes cachaient le désastre <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore tes vacances geek XDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais quand même une petite boîte d'aspirine à portée de main pour éviter le mal de tête :p<br /> <br /> <br />
T
XD j'aime bcp le dessin de mon chat!!<br /> Merci de t'en être occupée!J'te jure chuis sûr il t'aime bien maintenant!!^^'<br /> (et c'est pas bien de tromper sa maman comme ça tu devrais avoir honte :p)
Répondre
L
<br /> Oh mais moi aussi je l'aime ton chat!<br /> <br /> <br />