"Avenir"

Publié le par Lyra78

Ai passé le week-end à entendre exactement ce que je ne voulais pas entendre: "Tu verras, ça te plaira plus tard, c'est juste que tu ne vois pas le côté concret de ce que tu apprends. Tu trouveras ce que tu aimes après."
Toujours plus tard, toujours après.
Toujours plus facile de (se) rassurer à coup de phrases toutes faites plutôt que d'admettre ne pas connaître de solution.

Retour à l'école: "Troisième année, il est temps de construire votre projet professionnel. C'est pourquoi forum des métiers, blabla avec recruteurs et anciens de l'école, conférences."

Les discours sur notre avenir n'ont pas changé depuis le collège.
A chaque fois qu'un de ces mecs nous regarde avec son air paternel pour nous en parler, ça me donne envie de hurler, gerber, lui exploser la gueule (rayez la mention inutile).




Casse-Noisette, musique du moment. Impressionnant le nombre d'airs connus dans ce balet.

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ya pas, je trouve la musique très belle, mais la danse classique c'est vmt pas mon truc...je trouve ça...moche, inélégant, ridicule parfois...après pê que qd on le voit en vrai c'est prenant hein,<br /> j'en sais rien moi! Ms là en plus le mec sert strictement à rien (enfin à part servir de soutien à la fille, je veux dire que lui ne fait rien de spéciale) et puis les regarder me fait souffrir XD<br /> ! moi si je mets un pied ds cette position je suis sûr d'avoir une p***** de crampe ds les 2s mdr ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "moche, inélégant" > Sérieux? *shocked*<br /> J'apprécie pas assez la danse pour regarder ça pendant des heures, m'enfin quand même... Même si j'ai mis la vidéo uniquement pour la musique, j'suis complètement whaaa devant ce genre de trucs.<br /> Tous leurs mouvements sont beaux, fluides, parfaits des pieds à la tête (toujours avec le sourire, toujours les mains joliment mises), y'a une putain de coordination entre chaque partie du corps,<br /> et en plus ils arrivent à te faire croire qu'ils font ça sans efforts.<br /> Et puis j'aime bien la mise en scène (parce que si tu cherches du Casse-Noisette sur YouTube, t'as intérêt à aimer ce qui est kitsch >.>).<br /> <br /> <br />