Mort aux pervers, je ne suis que pureté et innocence (enfin presque)

Publié le par Lyra78

Maître de stage, 45-50 ans, plusieurs enfants dont une fille de mon âge:
"Je viendrais pas dans ta chambre, mais si tu veux, ma porte t'est ouverte"
"Espèce d'égoïste! Tu vas prendre ta douche toute seule!"
"Faut pas plaisanter avec n'importe quoi! Par exemple toi, si tu me disais "j'ai envie de toi", même pour déconner, tu te retrouverais à poil dans la minute!"

Employé, 25-30 ans, en couple et avec projet de mariage, enfants, etc:
"Ça te dit qu'on couche ensemble?"
"Alleeeez, pourquoi tu veux pas qu'on essaye, toi et moi?"
"On couche ensemble une fois, après je t'embête plus, promis"
"Tout ce que je veux, c'est que tu sois une femme épanouie, voyons, laisse-toi tripoter"

Sans compter le stagiaire de 17 ans qui aurait dit, un jour où il était bourré, "Je vais me la faire, la stagiaire [en l'occurrence moi], je vais me la faire".

Vu que porter trois t-shirts, trois pulls et une cote de travail n'est pas particulièrement sexy, j'en conclus que j'ai une tête à attirer les pervers.

Autre chose.
Je ne porte ni cuir, ni tenue moulante et je suis plus négligée que tirée à quatre épingles. Alors pourquoi, depuis le lycée, les gens s'imaginent toujours que je suis une adepte du sado-masochisme?

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article