29 octobre 2007

Publié le par Lyra78

J'ai vu choubaka et dark vador faire faire un duel au DDR
 O_Ô
Je ne les verrai plus jamais de la meme facon

Remplacement de portable : maintenant, il est tout en noir et blanc (mes couleurs préférés, ça tombe bien! pourquoi payer plus cher et avoir des couleurs?), il appelle et peut meme envoyer des sms (mms inutiles : on ne peut pas avoir d'images dessus =]) et a une autonomie en veille de 36h!!!! (5 minutes en appel, 24h si on envoie plus de 10 sms) Bref que du bonheur!

Acquisition d'un artbook de X à 10€.. ça sent la contre-façon, mais les papier est de bonne qualité, les images aussi. C'est à l'évidence destiné à un public chinois (le prix en yuan, et pas un mot de japonais là dedans) pour l'equivalent de 3€ (comme quoi, le vendeur se fait une marge!) mais ça a tout de meme l'air d'etre un truc officiel... c'est à n'y plus rien comprendre (m'enfin on va pas se plaindre)

Le CURE de aout 2007, avec phantasmagoria en couverture. C'est fou le nombre de belles photos qu'on peut rassembler en un magazine (le nombre de moches aussi d'ailleurs). Y'a vraiment le meilleur comme le pire... du visual beau à en pleurer (je parle niveau look parce que musique, je suis loin de tout connaitre) et du "visual" tout à fait laid et sans aucun goût esthetique. Et puis evidemment, à part les noms des groupes écrit en katakana, je ne peux pas lire grand chose (c'est pas en sachant lire montagne, riviere, foret et enfant que je vais reussir à dechiffrer les articles d'un magazine musical) ; Tat-chan, j'attends ta traduction =]

Et puis... des arm-warmer deorart... c'est pas les plus beau que j'aurais pu trouver, mais au moins ils restent assez sobres et moins cher que la majorité de ce que j'ai pu voir. Des lacets aussi (achat inutile mais rejouissant)

Dororo... super film! vivement la suite! L'histoire est vraiment prenante, les acteurs sont bons, la bande son colle parfaitement. Elle donne une ambiance différente à ce qu'on aurait habituellement : grace à elle, par exemple, une scene où l'un des personnages pleure n'est pas triste mais drôle. J'ai vraiment aimé.

Rock or dead?

Me coupé-je les cheveux?

Je ne veux pas y retourner. Il n'y a que là bas où je suis conscient d'à quel point je suis seul... ici, ma musique, toi (bisous maour!!! ^^), internet, rien que d'etre dans ma chambre, j'ai l'impression d'etre tellement moins isolé. Alors que là bas, je vis avec tout le monde, parmi tout le monde mais je reste seul. Personne à qui parler. << pour comprendre pourquoi, voir article précédent -_- (EDIT 25/07/08)

Ca m'a fait plaisir de revoir quelques gens.

Désolé pour cet article sans queue ni tête. Personne à qui raconter tout ça (qd est ce qu'on aura le temps de se voir vraiment ?) alors faut bien que je le mette quelque part.
Trainer 4h à rien faire entouré d'autres fana du Japon... qu'est ce que ça fait du bien! DDR, PPP, karaoké, cosplay, projections, fringues à XXX€, mangas de partout, visualeux et free hugs à tous les coins de stand... qu'est ce que ça peut remonter le moral ^^ j'adore les conventions (mm les pick pocket n'ont pas reussi à me deprimer!)

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article