Achat d'une palette graphique

Publié le par Lyra78

Voila, je me suis offert mon cadeau d'anniversaire puwa ^w ^
J'ai acheté... un Bamboo !!! (tadaaam)

Non, pas celui qui se mange, mais celui de Wacom, le Bamboo fun =] Un bamboo fun, c'est mieux qu'un bambou qui se mange (pourquoi ? mais parce que "oo" c'est plus stylé que "ou" voyons !).

Bon bref, je passe mon week-end toute seule donc j'ai besoin de dire des conneries (comme quoi, heureusement que j'ai un blog =O ) mais tout ça pour dire que j'ai fait l'acquisition d'une palette graphique.


Quatre modèles au choix, de 50 à 200€. Le monsieur m'a bien précisé qu'avec les deux moins chers, je ne pourrais pas faire du dessin. Je me suis laissée emballer et j'ai acheté le "pas raisonnable du tout".
 C'était cher, bien plus que ce que j'avais prévu, mais au final je suis bien contente de l'avoir (comme à chaque fois que je fais un achat au-dessus de mes moyens...).

Il est beau mon Bamboo. En plus, maintenant, j'ai Photoshop ! Pûwa ! Et ArtRage ! Pûwa pûwa !

Je galère encore pas mal avec le stylet (c'est pas fait pour les gens qui tiennent mal leur stylo) mais je préfère largement ça à ma super-technique-de-la-mort-qui-tue que j'avais pour mettre un dessin sur l'ordi et qui me prenait des heures...


Il faudrait que j'essaye de refaire la bannière "Big MUCC" avec, mais je crois que j'ai trop la flemme. Désolée puwa ^w^

Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
punaise..t'as encore ce pbm de puwa!!...ça devien tgrave..^^"<br /> et cesse de te ruiner un petit peu tu veux...? ^^" enfin encore heureux que ça te plaise ton achat!!
Répondre