Rentrer en Soi - Metempsychosis

Publié le par Lyra78

A présent, je répète les jours fugaces
Tandis que j'erre sans but
Mes espoirs pour un vague lendemain ne se réaliseront pas
Parce que ces pensées sont trop réelles

Dans les flots du va-et-vient des gens, j'existe, repoussant et abandonné

Je veux retourner au temps où j'ai vu ces rêves, qui deviennent de plus en plus distants
Je veux revenir à cet endroit où la chaude lumière brille

Depuis un jour
La sensation d'être vivant est brisée,
S'évaporant de moi,
Étant abandonné
Juste comme si j'étais coupé en deux

 Saisi par le violent mouvement de torsion,
Mon cœur est train de s'étouffer

Je veux retourner au temps où j'ai vu ces rêves, qui deviennent de plus en plus distants
Je veux revenir à cet endroit où la chaude lumière brille

Les lumineux jours de jeunesse vacillent et s'effacent
Mes yeux souillés sont...

Mon voyage sans fin est terminé
A présent je m'endors silencieusement
Je veux revenir à cet endroit où ta présence est chaude

Même si je renaît,
Je serai plus près à tes côtés que n'importe qui
Pour l'éternité, pour toujours

Jusqu'à ce que je me reflète dans tes yeux... à tes côtés...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article