Fête foraine

Publié le par Lyra78

J'ai été à une fête foraine.
























J'ai eu peur.


Publié dans RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
XD c'est le but de certaines atractions tu sais?<br /> et pis...t'as le tps de t'amuser c'est cool^^,ça fait longtps que j'suis pas allé à une fête forraine...n'empêche j'aurais bien aimé voir ta tête qd t'avais peur ^^"
Répondre
L
<br /> J'en rigole maintenant, mais quand je suis descendue, à deux doigts de vomir mon diner, je faisais pas la fière. J'ai jamais eu aussi peur dans une attraction (ou même, pas dans une attraction)...<br /> je sais pas si c'est mon vertige ou quoi...<br /> <br /> Quand je me suis couchée le soir, c'est con mais je me suis dit "tiens, je suis en vie". J'avais l'impression de n'être rien, qu'un petit bout de truc tout fragile... genre je suis passée à ça de<br /> mourir quoi (ce qui est totalement faux, même si sur le coup, j'y ai cru >_